Pour obtenir un rapport sur l'utilisation de vos remises, rendez- vous sur Reports > Discount usage.
Ce rapport vous indique le nombre de commandes ou d'articles auxquels une remise a été appliquée, ainsi que la valeur monétaire totale de ces commandes ou articles dans la période sélectionnée. Vous pouvez modifier la période en sélectionnant la date et en choisissant une nouvelle date dans le calendrier déroulant.
Consultez ce guide sur la façon de créer des types de remises que votre équipe peut ensuite utiliser dans le système.
Le rapport comporte les colonnes suivantes :
Code - le code du type de rabais
Name - nom du type de remise
Orders - nombre de commandes pour lesquelles cette réduction a été appliquée à l'ensemble de la commande
Orders discount value - le montant total des commandes après l'application de la réduction
Items - nombre d'articles pour lesquels cette remise a été appliquée à des articles individuels
Items discount value - le montant total de l'argent qui a été retiré des articles après l'application de la réduction
Total discount value - ce total correspond à la somme d'argent qui a été retirée des commandes et des articles après l'application de la réduction.
Vous pouvez exporter ce rapport en sélectionnant le bouton "Export". Vous pouvez alors l'enregistrer ou l'imprimer si nécessaire.