Passer au contenu principal
Toutes les collectionsVos bons d'achats Trybe
Comment afficher/chercher des codes de bons dans Trybe ?
Comment afficher/chercher des codes de bons dans Trybe ?
R
Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d'un mois

Pour consulter la liste de tous les codes de bons achetés, vous pouvez vous rendre dans l'onglet Bons d'achat.

Pour rechercher des bons, vous devez disposer du droit d'accès pour les "Rapports".

Le rapport énumère les éléments suivants :

  • Code - le code unique du bon. À côté de ce code, il y aura également un libellé de "Remboursé", "Non remboursé", "Partiellement remboursé". (Sélectionnez le code et vous accéderez à une page contenant plus de détails sur le code du bon).

  • Statut - Soit " Encaissé ", " Partiellement encaissé " ou " Révoqué ".

  • Type - il s'agira d'un "article gratuit" ou d'un "article monétaire".

  • Type de bon - Le nom du bon (sélectionnez-le et vous serez redirigé vers la page de configuration du type de bon)

  • Délivré - La date d'émission du bon y est indiquée.

  • Expire- la date d'expiration du bon. (Cette section "Expiration" n'est valable que pour les bons "article gratuit").

Vous pouvez exporter cette liste en sélectionnant le bouton "Exporter". Vous obtiendrez ainsi plus de détails sur le bon, par exemple la valeur de vente.

Comment filtrer la liste des codes de bons d'achat ?

Vous pouvez également filtrer vos codes de bons pour trouver un groupe de bons que vous souhaitez. Si vous sélectionnez "Add filter", vous pouvez filtrer par :

  • Statut - Soit " Encaissé ", " Partiellement encaissé " ou " Révoqué ".

  • Créé depuis - A tout moment, Aujourd'hui, Hier, 7 derniers jours.

  • Types de bons - Cela vous permettra d'effectuer un tri en fonction du type de bon.

  • Date d'expiration - Cela vous permettra de filtrer vos bons en fonction de la date d'expiration.

Comment rechercher un bon spécifique en utilisant le code du bon ?

Saisissez le code du bon dans la case en haut à droite 'Search Voucher Code'.

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur le curseur pour sélectionner le code du bon ?

Vous pouvez ensuite sélectionner ce code de bon et vous serez redirigé vers une page contenant plus d'informations, comme indiqué ci-dessous (voir image 3) :

Les bons d'achat d'articles gratuits affichent les champs suivants : code du bon, statut, type de bon, valeur et date d'expiration.

Les bons d'un montant monétaire affichent les champs suivants : statut, code du bon, type de bon, valeur, solde, partiellement remboursable (oui/non) et date d'expiration.

De même, si le bon a fait l'objet d'un remboursement, les remboursements sont répertoriés et un lien bleu renvoie à chaque référence de commande. Si le bon a été échangé, puis remboursé, cela apparaîtra au bas de l'écran du code du bon (voir image 3).

Sur cette page, vous pouvez également modifier la date d'expiration des bons en accédant à la boîte de configuration située dans le coin supérieur droit.

Vous pouvez également accéder directement à la commande dans laquelle le bon a été acheté en sélectionnant le lien bleu vers la référence de la commande dans la section "détails" en haut de la page.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?