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Comment puis-je masquer aux clients les horaires des formules choisies ?

Ophelie Huguet avatar
Écrit par Ophelie Huguet
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Souhaitez-vous cacher les horaires aux clients lorsqu'ils réservent un choix au sein d'une formule ? Si c'est le cas, vous pouvez le faire en activant l'option « Hide times ».

Pour ce faire, allez dans Settings > Packages > sélectionnez une formule > Allez dans Package choices > sélectionnez "More options" pour le choix sur lequel vous souhaitez activer cette option > puis activez "Hide times".

Veuillez noter que si vous souhaitez « cacher les heures » (Hide times) à vos clients, vous devez également activer la fonction « Sélection automatique du créneau horaire » (Auto-select timeslot) pour que cela fonctionne correctement. Si l'option « Cacher les heures » est activée et que l'option « Sélection automatique du créneau horaire » ne l'est pas, le client devra choisir le créneau horaire lors de la configuration du forfait (afin de voir l'heure), puis lorsque l'article sera ajouté au panier, l'heure sera cachée.

Une fois que vous avez activé les options "Auto-select timeslot" et "Hide times", lorsqu'un client effectue une réservation en ligne, le créneau sera automatiquement sélectionné pour le client et les horaires correspondant à ce choix seront cachés au client.

Où les horaires seront-ils dissimulés pour les clients ?

Si un client réserve une formule pour laquelle les options "Auto-select timeslot" et "Hide times" sont activées, le créneau sera automatiquement choisi pour lui et ce choix dans le panier n'affichera pas d'heure.

Par exemple, dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir qu'il n'y a pas de temps affiché pour le "massage aux pierres chaudes" car il est configuré pour être caché au client.

L'heure du choix sera également cachée dans l'e-mail de confirmation (envoyé automatiquement au client s'il a réservé en ligne) et dans l'e-mail récapitulatif.

L’heure du choix de la formule sera masquée dans les courriels, que la réservation ait été effectuée en ligne ou via l’application.

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