Souhaitez-vous cacher les horaires aux clients lorsqu'ils réservent un choix au sein d'une formule ? Si c'est le cas, vous pouvez le faire en activant l'option « Hide times».
Pour ce faire, allez dans Settings >Packages> sélectionnez une formule > Allez dans Package choices> sélectionnez "More options" sur le choix que vous souhaitez activer > activez "Hide prices".
Veuillez noter que si vous souhaitez « cacher les heures » à vos clients, vous devez également activer la fonction « Sélection automatique du créneau horaire » pour que cela fonctionne correctement. Si l'option « Cacher les heures » est activée et que l'option « Sélection automatique du créneau horaire » ne l'est pas, le client devra choisir le créneau horaire lors de la configuration du forfait (afin de voir l'heure), puis lorsque l'article sera ajouté au panier, l'heure sera cachée.
Une fois que vous avez activé les options « Sélection automatique du créneau horaire » et « Cacher les horaires », lorsqu'un client effectue une réservation en ligne, le créneau sera automatiquement sélectionné pour le client et les horaires correspondant à ce choix seront cachés au client.
Où les horaires seront-ils dissimulés pour les clients ?
Si un client réserve un forfait pour lequel les options "Auto-select timeslot" et "Hide times" sont activées, le créneau sera automatiquement choisi pour lui et ce choix dans le panier n'affichera pas d'heure.
Par exemple, dans la capture d'écran, vous pouvez voir qu'il n'y a pas de temps affiché pour le "massage aux pierres chaudes" car il est configuré pour être caché au client.
L'heure du choix sera également cachée dans l'e-mail de confirmation (envoyé automatiquement au client s'il a réservé en ligne) et dans l'e-mail récapitulatif.
L'heure du choix du forfait sera cachée dans les courriels si la réservation a été faite en ligne ou dans l'application.