Passer au contenu principal
Toutes les collections
Pourquoi ne puis-je pas attribuer un traitement à un praticien même s'il est disponible ?
Pourquoi ne puis-je pas attribuer un traitement à un praticien même s'il est disponible ?
R
Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous souhaitez transférer un traitement à un autre praticien disponible, mais que vous n'y parvenez pas et que ce message d'erreur apparaît... 'The provided practitioner_ids.0 is invalid.' (voir la capture d'écran), il y a quelques points à vérifier dans votre système.

Voici ce que vous devez vérifier !

  • Assurez-vous que le praticien auquel vous souhaitez déplacer le rendez-vous est configuré pour pouvoir effectuer ce traitement dans vos Paramètres. Pour ce faire, allez dans Settings > Appointment types > edit > faites défiler jusqu'à Practitioners. (Image 2) Vous pouvez vérifier si ce praticien est sélectionné. S'il n'est pas sélectionné, il ne pourra pas prendre ce rendez-vous. Si vous apportez des modifications concernant les praticiens pouvant prendre ce rendez-vous, assurez-vous de faire défiler jusqu'en bas de la page et de sélectionner 'Save'.

  • Vérifiez si le praticien a des restrictions ! Pour ce faire, allez dans Settings > Practitioners > edit > faites défiler jusqu'à 'Appointment restrictions'.(Image 3) Vous pourrez voir s'il y a des restrictions. Celles-ci pourraient empêcher le praticien de prendre le rendez-vous. Par exemple, il se pourrait qu'il ne puisse pas effectuer de massages du tout ou qu'il y ait une durée maximale fixée pour le nombre de minutes de massages qu'il peut effectuer par jour. Pour voir comment configurer les restrictions des praticiens, cliquez ici !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?