En tant qu'utilisateur de Trybe, avec la permission du client, vous pouvez l'inclure dans les préférences marketing. Vous pouvez le faire dans le profil du client.
Dirigez-vous vers Clients tab > Client profiles > sélectionnez le profil du client > descendez jusqu'à la section Marketing preferences > sélectionnez +Opt in.
Ici, vous pourrez sélectionner la préférence marketing pour laquelle le client souhaite opter.
Lorsque vous demandez à quelqu'un d'indiquer ses préférences en matière de marketing, il vous faut vous assurer que le client a donné son consentement.
Lorsque vous sélectionnez l'option Marketing Preference > Opt in
Cette préférence marketing sera alors ajoutée au profil du client et vous pourrez voir la date à laquelle l'utilisateur a opté pour le client.
Comment retirer une personne d'une préférence marketing à laquelle elle souhaitait participer ?
Sélectionnez les trois points à côté de la préférence marketing, puis 'Opt out'. La préférence marketing sera alors supprimée du profil du client.
Vous souhaitez envoyer une lettre d'information à vos clients - vous pouvez facilement obtenir une liste de tous les clients que vous avez choisis pour le marketing à partir de la page Clients - voir ce guide.