Passer au contenu principal
Comment exporter des itinéraires en masse ?
R
Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d'un mois

Vous pouvez exporter l'itinéraire du séjour d'un client en vous rendant sur la commande individuelle et en téléchargeant l'itinéraire. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici pour consulter le guide à ce sujet.

Toutefois, si vous souhaitez exporter tous les itinéraires pour une certaine date plutôt que de devoir consulter chaque commande individuellement, vous pouvez le faire via le calendrier ! Allez dans Calendar, puis dans la vue 'Diary' ou 'Schedule', sélectionnez 'Reports' > vous aurez l'option'Export itineraries'.

Ceci permettra d'exporter tous les itinéraires de toutes les commandes enregistrées à cette date dans un document Microsoft word.

L'itinéraire affichera le nom de l'invité et la référence de la commande. Sous la date de la réservation figurent les rendez-vous, les séances, les réservations d'espaces et les formules, ainsi que l'heure de début et de fin de chaque offre.

L'itinéraire n'affiche que les éléments comportant une date, c'est-à-dire les réservations. Par conséquent, les autres éléments de la commande, tels que les produits, les bons ou les cours, n'apparaîtront pas, car ils n'ont ni date ni heure.

Lorsque vous téléchargez ce document pour toutes les commandes d'un jour donné, veuillez noter que l'itinéraire de chaque invité se trouve sur une page distincte. N'oubliez donc pas de faire défiler la page si vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez pas voir l'itinéraire de tous les invités !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?