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Comment appliquer des crédits à une commande en tant qu'utilisateur dans Trybe ?
Comment appliquer des crédits à une commande en tant qu'utilisateur dans Trybe ?
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Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Lorsque vous créez une commande en sélectionnant "'+' > New order" commande, saisissez le nom du client. Si ce client a un abonnement avec des crédits récurrents remboursables, ceux-ci apparaîtront ici ou si le client a des crédits de cours, ceux-ci apparaîtront également ici.


Ajoutez le rendez-vous/la séance/la formule, etc. S'il s'agit d'un crédit à usage multiple, le crédit sera automatiquement appliqué à l'article s'il correspond aux exigences. S'il ne s'agit pas d'un crédit à usage multiple, vous devrez sélectionner "Appliquer" pour que le crédit soit appliqué à la commande.

Dans la section "Détails du client" de la commande, vous pourrez voir la date d'expiration des crédits, s'il y en a une. Si aucune date d'expiration n'est fixée pour le crédit, il sera indiqué "no expiry " pour vous en informer.


Une fois le crédit appliqué, le rabais apparaît sur l'article. Dans cet exemple, il s'agissait d'un massage gratuit. Une fois le crédit appliqué, l'article devient entièrement gratuit et il ne reste plus rien à payer. Voir l'exemple vidéo.

Comment appliquer les crédits sur la devanture du magasin ?

Pour appliquer des crédits sur le devant de la boutique, le client devra être connecté à son compte car les crédits sont associés à un compte.

Le client peut trouver ses crédits en cliquant sur l'icône de la personne pour accéder à la page de son compte > Crédits > où il verra tous les crédits provenant de cours ou d'adhésions.

Pour appliquer les crédits, le client devra réserver l'offre liée au(x) crédit(s) dont il dispose, puis, lorsqu'il passera à la caisse, il pourra appliquer le crédit !

Au moment du paiement, vous verrez la section "Crédits disponibles", qui répertorie tous les crédits dont dispose le client. S'il s'agit d'un crédit "multi-usage", il s'appliquera automatiquement à la commande, si l'article de la commande contient l'offre applicable. Comme vous pouvez le voir dans la deuxième capture d'écran, le crédit "massage gratuit" est "Appliqué". Le total de la commande est passé de 40 € à 0 €. Vous pouvez supprimer les crédits en cliquant sur le bouton "'Remove".

Les autres crédits qui ne sont pas à usage multiple sont assortis d'un bouton "Apply". S'il est sélectionné et qu'une offre dans le panier est applicable, le crédit s'appliquera à la commande. Toutefois, si le client sélectionne "Apply" et que le crédit n'est pas applicable, une fenêtre contextuelle s'affiche et indique "Désolé, ce crédit n'a pas pu être appliqué à cette commande".

La date d'expiration des crédits est également indiquée sur la page de paiement. Si aucune date d'expiration n'est fixée pour le crédit, la mention "No expiry" sera indiquée pour vous en informer.

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