Pour trouver ce rapport, allez dans Rapports > Ajustements de stock
Ce rapport affiche tous les ajustements de stock dans votre inventaire.
Cela comprend les ajustements manuels effectués sur un article en stock, ainsi que les ajustements automatiques effectués par le biais des commandes au détail, des commandes de stock reçues et des inventaires enregistrés.
Vous pouvez sélectionner la "Date d'ajustement » pour filtrer selon une plage de dates spécifique. Par exemple, si vous souhaitez voir tous les ajustements effectués au cours d'un certain mois, vous pouvez filtrer sur cette plage de dates.
Vous pouvez sélectionner "Ajouter un filtre » pour ajouter des filtres supplémentaires au rapport. Vous pouvez activer ou désactiver...
Marques - si cette option est activée, vous pourrez filtrer le rapport en fonction des marques associées à vos articles en stock.
Catégories - si cette option est activée, vous pourrez filtrer le rapport en fonction des catégories associées à vos articles en stock.
Le rapport contient les éléments suivants
Date ajustée - la date et l'heure de l'ajustement.
Article de stock - l'article de stock qui a été ajusté
Quantité - la quantité ajustée, c'est-à-dire 1 entrée (s'il s'agit d'un ajout de stock) ou 1 sortie (s'il s'agit d'un retrait de stock).
Code de raison - il s'agit de la raison pour laquelle l'ajustement a été effectué. Il peut s'agir de l'une des raisons qui doivent être sélectionnées lorsque vous procédez manuellement à l'ajustement du stock, ou d'une référence de commande si elle est liée à un produit de détail et que ce produit a été vendu, etc.
Description - informations complémentaires sur le motif de l'ajustement (le cas échéant)
Valeur de l' ajustement - la valeur de l'ajustement
Ajusté par - le nom de l'utilisateur qui a fait l'ajustement (si ce champ est vide, il s'agit d'un ajustement automatisé fait par Trybe, par exemple pour les ventes et les remboursements de produits).
Vous pouvez également exporter ce rapport en utilisant l'option 'Export'si nécessaire.