Pour les adhésions prépayées, ce rapport est celui que vous utiliserez à chaque fin de période pour équilibrer vos revenus d'adhésion différés.
Pour consulter ce rapport, rendez-vous sur Settings > Membership Reports > Projected Revenue Summary.
Sur ce rapport, les principales informations sont les suivantes :
Membership Number - Il s'agit du numéro de membre attribué par Trybe lors de la création d'un nouveau membre. Vous pouvez cliquer sur le numéro de membre pour accéder au profil des membres.
Customer Name - Il s'agit du nom complet du membre tel qu'il a été créé dans le profil du client.
Start Date - Date de début de l'adhésion
Membership Type - Type d'adhésion à laquelle le client a souscrit et (montant du tarif)
Net Amount - Montant attendu pour la durée de l'adhésion
No. of Days - Nombre de jours entre la date de début et la date de fin de l'adhésion. Si l'affiliation n'a pas de date de fin, ce nombre sera plafonné à 365 (ou 366 s'il s'agit d'une année bissextile).
Days Remaining - Nombre de jours restants dans la période d'adhésion, c'est-à-dire entre la date à laquelle le rapport est défini et la date d'expiration. Si l'adhésion n'a pas de date d'expiration, ce nombre sera plafonné à 365 (ou 366 s'il s'agit d'une année bissextile).
Net Remaining Balance - Le montant restant est réparti en mois calendaires
Toutes les valeurs sont NETTES. Vous pouvez obtenir les valeurs brutes en sélectionnant « Exporter » pour télécharger le rapport dans un fichier CSV. Ce fichier peut être ouvert dans Excel.
Le rapport calcule les montants en prenant le taux d'adhésion et en annualisant le montant pour obtenir un taux journalier moyen. Ce montant est ensuite multiplié par les jours restants de l'adhésion pour obtenir le solde.