Vous pouvez créer des étiquettes aux profils de vos clients pour faciliter la gestion de ces derniers.
Pour ce faire, allez dans Settings > Client labels > New client label> écrire le nom de l'étiquette > sélectionner la couleur > Create label.
Une fois que vous avez créé une étiquette client, vous pouvez sélectionner les trois points pour "Modifier" ou "Archiver" l'étiquette. Si vous archivez une étiquette et que vous souhaitez ensuite la réintroduire, vous pouvez activer l'option "Archived client labels". Vous verrez alors une liste de toutes les étiquettes de clients que vous avez archivées. Vous pouvez sélectionner les trois points > restaurer pour ajouter à nouveau l'étiquette à votre liste d'étiquettes !
Une fois que vous avez configuré toutes vos étiquettes, vous pouvez les ajouter aux profils des clients.
Pour cela, allez dans Clients > sélectionner un client > Sélectionner ''Manage Labels'' > cochez la ou les étiquettes qui s'appliquent à ce client. (Image 3)
Ces étiquettes resteront sur le profil de ce client à moins que vous ne les supprimiez. Pour supprimer une étiquette d'un client, cliquez sur "Manage Labels" (Gérer les étiquettes) et décochez celles qui ne sont plus pertinentes
Lorsque vous avez ajouté une étiquette aux clients, vous pouvez utiliser l'option "Notes" pour ajouter des informations supplémentaires liées à l'étiquette. Par exemple, si le client a une "Allergie", vous pouvez préciser dans les notes en quoi consiste son allergie, par exemple allergique aux noix etc.